Zoom sur la nouvelle tendance des Mods hybrides

La nouvelle tendance des mods hybrides se développe. Pour en utiliser, vous devez connaître la notion de l’électronique et la loi d’Ohm,  ainsi que les propriétés de la batterie utilisée. De plus, le mod mécanique au début vous donnera plus de puissance, et lorsque la batterie sera faible, la puissance sera réduite. Le mod mécanique propose des grandeurs compactes.

La nouvelle tendance des mods hybrides ou mecas

Le mod mécanique ou mod méca est l’ancêtre du mod hybride cigarette électronique. Actuellement, il est devenu très populaire dans le monde de la cigarette électronique. Il s’appelle meca mods, car il n’a pas de pièces électroniques. Au début de la cigarette électronique, elle suscitait un grand intérêt parce qu’elle utilisait une batterie plus grosse, et avait une plus grande autonomie que les cigarettes électroniques à cette époque. De plus, les mods Meca permettent d’envoyer toute la puissance disponible à la batterie qu’elle contient. Par conséquent, en concevant soigneusement des « tubes en acier inoxydable simples », vous pouvez surpasser les performances plutôt limitées de l’époque.

Savoir choisir son mod hybride

Tous les modules mécaniques ou mod hybride cigarette électronique ont les mêmes propriétés. Ils ne reposent pas sur des circuits électroniques, et l’énergie électrique est directement transmise de la batterie à l’atomiseur. En outre, la seule chose qui peut vous guider est la taille, la conception, le prix et les différents types de batteries acceptées par le module mécanique. Par contre, il existe sous une forme tubulaire courante, mais aussi sous forme de boîte et d’autres formes plus primitives.

Les mods méca : avantages et inconvénients

Cependant, l’utilisation de mod hybride cigarette électronique présente de nombreux inconvénients qui doivent être réservés aux utilisateurs avancés de cigarettes électroniques. Un gros inconvénient à l’usage est l’incohérence de l’expérience. Dès que la charge de la batterie diminue, la puissance baisse également, entraînant ainsi la perte du bonheur des meilleures bouffées. De plus, les méca requièrent également une assistance pour garder le contact et aucune vis propres afin de ne pas perdre de conductivité et donc d’expérience. Mais le plus gros souci des mods meca est leur risque : les mods meha ou hybrides ne sont pas sûrs et le bogue peut être dangereux pour les consommateurs. Une explosion de la batterie pourrait être causée à cause d’une résistance trop faible ou l’utilisation d’une batterie inadaptée à l’alimentation. Le mod est aussi concerné s’il est d’une mauvaise qualité de sécurité.

Le hit, à quoi ça sert ?
Comment fonctionne une cigarette électronique ?