Vaporisateur portable Mighty+ Storz and Bickel

vaporisateur Mighty +

Ces derniers temps, la cigarette électronique a la côte auprès de beaucoup de personnes, surtout ceux qui souhaitent se défaire de la cigarette classique. Cependant, il existe un appareil qui intéresse davantage de par sa sophistication : il s’agit du vaporisateur. Différent de l’e-cigarette, le vaporisateur est un appareil qui permet de chauffer sans brûler une plante comme l’herbe, afin d’en extraire les principes actifs. La dernière innovation en matière de vaporisateur est aujourd’hui, la mise sur le marché du vaporisateur portable Mighty+ Storz and Bickel.

Comment fonctionne le vaporisateur portable Mighty+ Storz and Bickel ?

Pour pouvoir extraire toutes les substances actives d’une plante, le vaporisateur portable mighty se sert d’un flux chaud, c’est le processus appelé, convection. De la vapeur non-carbonisée et ne contenant aucun goudron se crée alors. De même, aucune cendre n’est engendrée par la vaporisation. Par conséquent, le vaporisateur est beaucoup moins nocif pour la santé que les appareils qui impliquent une combustion dont les produits provoquent des maladies respiratoires graves.

Avec un vaporisateur, les têtes pures du cannabinnoïde sont les seules à être vaporisées dans l’air, contrairement à ce qui se produit avec un bang ou un joint, ce qui contribue à une économie d’herbe. Pour allumer le vaporisateur mighty+, il suffit d’une simple pression d’une seconde. Pour réguler la température, les boutons moins et plus sont à presser et lorsque la température idéale est atteinte, le vert de la LED s’allume. Pour éteindre votre vaporisateur mighty+, maintenez votre pouce sur le bouton d’arrêt. Enfin, en ce qui concerne la charge, vous n’avez qu’à le brancher sur l’USB-C. Un clignotement bleu du LED indique la charge et la fin de ce clignotement signifie que la charge est achevée. Sur Docteur Vaporisateur Mighty Plus, vous retrouverez un mode d’emploi plus détaillé.

Vaporisateur portable Mighty+ Storz and Bickel : caractéristiques et atouts

Le vaporisateur mighty+ Storz and Bickel 2021 est la toute nouvelle version de mighty+. Par rapport aux anciens modèles, il est davantage de haut de gamme. Sa chambre de chauffe en revêtement céramique recouvre l’aluminium jugé par beaucoup comme étant un matériau dangereux. Par ailleurs, son système de chauffe hybride est très efficace. En effet, avec la combinaison convection et conduction, sa température peut rapidement augmenter et sa vapeur plus savoureuse et plus dense.

Cette vapeur est d’une subtilité exceptionnelle : elle dispose à la fois d’un goût exceptionnel et d’une douceur incomparable. Il s’agit du résultat obtenu par l’amélioration apportée à son unité de refroidissement. Côté autonomie de batterie, elle a été prolongée pour le mighty+ storz and bickel 2021, d’autant plus que ce dernier ne se charge plus au secteur, mais par USB-C, pour une charge plus rapide. Quant à sa coque extérieure, elle est en plastique solide, ce qui lui permet de résister à toute casse ou fissure. Sans faire l’impasse sur le design : il a été plus affiné, donc plus agréable à regarder.

Comment prendre soin de son vaporisateur portable Mighty+ ?

Pour optimiser l’utilisation d’un vaporisateur portable Mighty+, il importe de bien en prendre soin. Une fois que vous avez acquis votre vaporisateur, veuillez à le charger complètement avant la première utilisation. Pour que cette batterie soit plus résistante, évitez de la laisser complètement à vide ou à moins de 20 %, il ne faut non plus la laisser sur charge plus que le temps nécessaire. 

L’idéal est toujours de se servir des ustensiles d’origine fournis comme accessoires du mighty+ : bol, outil de chargement, petites capsules de dosage, etc. Par ailleurs, il est essentiel de procéder à un nettoyage complet de votre vaporisateur après une série de 20 vaporisations. Le bol quant à lui doit être nettoyé après chaque session. Enfin, évitez autant que possible de laisser l’herbe dans le bol après usage sous le risque d’obstruer ses grilles.

Comment s’approvisionner en produits de vapotage ?
Est-ce qu’il y a un risque de fumer pendant la grossesse ?