Un e-liquide avec un arôme fantaisie est-il moins toxique qu’un e-liquide arôme tabac ?

L’une des meilleures parties de la vaporisation est la possibilité de choisir la dose de nicotine dans l’e-liquide. Même si la nicotine et la cigarette électronique vont toujours ensemble, l’option zéro nicotine est possible. De nombreux fumeurs utilisent le vapotage pour arrêter de fumer. Ce passage peut être facilité avec l’existence de plus en plus nombreuse d’arôme fantaisiste. Mais ces arômes ont aussi d’autres utilités capitales qui devront être mises en évidence.

Pourquoi choisir l’e-liquide arôme fantaisie ?

Pour les non-fumeurs : un e-liquide arôme fantaisie pour ne pas être dépendant à la nicotine. La science a montré que la nicotine est une drogue au même rang que la caféine. Elle a un effet addictif. Si la nicotine est la substance addictive, la dépendance potentielle en résulte. Pour les non-fumeurs qui souhaite acheter de la cigarette électronique, pour éviter toute dépendance, le plus sûr serait d’utiliser un e-liquide arômatisé fantaisie.

Pour les fumeurs qui ont déjà atteint le taux de nicotine zéro, vapoter avec un e-liquide aromatisé fantaisie permet de satisfaire l’envie de fumer sans toutefois être encore dépendant de la nicotine.

Pourquoi l’e-liquide arôme fantaisie est-il moins toxique que celui arôme-tabac ?

La différence entre un e-liquide arômatisé fantaisie et l’e-liquide-tabac est que le jus de vapotage sans nicotine sont principalement composés d’ingrédients avec une qualité qui s’apparente avec ceux de l’alimentation. De ce fait, même entre de mauvaises mains par exemple des enfants, le risque d’intoxication est écarté. Cela ne signifie pas pour autant qu’une cigarette électronique et ces artilleries doivent être placées à la portée des enfants.

L’avantage des e-liquides aromatisés fantaisie c’est aussi sa diversité. Du moment que l’idée de toujours vapoter avec de la nicotine est dépassée, de multitude saveurs s’offre au vapoteur.      

Un e-liquide arôme fantaisie pour une expérience savoureuse

Avec l’innombrable saveur d’e-liquide arômatisé sans tabac sur le marché, ils peuvent satisfaire toutes les dépendances qui existe comme ceux des envies sucrerie. Comme les fumeurs qui font du sevrage avec la cigarette électronique, le vapotage pourrait être une alternative intéressante pour ceux qui veulent faire un régime. L’utilisateur comble ses besoins en grignotage avec les nombreuses saveurs fantaisistes sans pour autant consommer toutes les calories qui vont avec.

De plus, les jus de vapotages sans nicotine ne sont pas très demandés, ce qui fait qu’ils sont à moindre prix comparés aux e-liquides tabac.

De plus, les jus de vapotage sans nicotine ont une descente qui est à peine ressentie, contrairement aux sensations désagréables de coup de gorge que procure la nicotine du jus de tabac.

 

Que signifient bases et boosters dans ma liste d’ingrédients pour fabrication d’e-liquides ?
Où trouver les e-liquides le moins cher ?