Existe-t-il des arômes de e-liquides au goût de tabac brun ?

Les cigarettes électroniques ou e-cigarette, sont des outils pour éviter au maximum la consommation de cigarette classique. Les e-cigarettes sont destinées à tout le monde, ancien fumeur ou non. La diversification des arômes des e-liquide, permet à toutes personnes d’en consommer. Les anciens fumeurs recherchent des e-liquides au goût de tabac brun, pour ressentir la sensation procurée par la bonne vieille cigarette.

Trouver un bon e-liquide au tabac

Les e-liquides au tabac sont destinés aux anciens fumeurs. Le goût y est. Il est similaire au tabac des cigarettes. La seule différence, certains e-liquides ne contiennent pas de la nicotine. Pour se sevrer de la cigarette, utilisez les arômes au goût de tabac brun. Un bon e-liquide au tabac brun est celui qui se rapproche le plus de votre vielle cigarette. Des multitudes de marques existent. Pour reconnaître le meilleur, les e-liquides portent les mêmes noms que votre cigarette classique. Les taux de tabac dans le e-liquide permettent d’avoir un goût qui se rapproche des cigarettes au tabac brun. Plus le taux de tabac est élevé, plus la sensation sera le même. Vous pouvez trouver votre e-liquide au tabac sur internet ou bien chez votre fournisseur du quartier.

Un goût de tabac brun avec une petite touche de sucrée

Le tabac brun a un goût sec, mais agréable à fumer. Les fumeurs habitués n’y trouvent aucun problème. Si vous êtes débutants, il est conseillé de mélanger votre e-liquide au tabac avec un autre arôme. Le goût sec du tabac brun sera plus doux. Les e-liquides caramélisés s’associent parfaitement avec le tabac. C’est la combinaison la plus conseillée pour les débutants. Elle permet d’apprécier le goût des anciennes cigarettes, le tout avec un goût sucré dans la bouche. Il existe aussi des arômes fruités, pour avoir une multitude de saveur dans un seul e-liquide.

Les avantages d’un e-liquide au tabac

C’est un e-liquide, donc il ne contient que très peu, ou même pas, de produit toxique. Le taux de nicotine dans le liquide dépend du modèle de votre choix. Les personnes qui veulent arrêter la cigarette peuvent se tourner vers les arômes au tabac brun. Il permet de se détacher petit à petit de la toxicité du tabac classique. Le goût et la sensation sont presque les mêmes, mais sans la nicotine et autre molécule toxique. Les débutants peuvent aussi connaître le goût du tabac. Cet e-liquide et ses variantes sont destinés à tout le monde sans exception.

Où trouver les e-liquides le moins cher ?
Marché des e-liquides : qu’est-ce-qui explique les écarts de prix ?