Economisez de l’argent en passant du tabac au vapotage

Mis à part leurs goûts très variés, du fait que la majorité des personnes l’acceptent sur le plan social (fumer une cigarette traditionnelle en public devient de moins en moins autorisé), les cigarettes électroniques sont très avantageuses sur le plan économique. Les économies cigarette électronique varient selon leurs utilisateurs, mais elles sont énormes si vous êtes un gros fumeur (si avant vous consommez un paquet en une seule journée) et que vous envisagez de passer à l’électronique.

Économies cigarette électronique sur les taxes

Si les taxes des cigarettes traditionnelles sont actuellement en constante augmentation, ce qui fait augmenter le prix du paquet, sa consœur, la cigarette électronique elle n’est pas soumise à cette élévation de taxe. Elle évite donc « l’impôt sur le péché ». Vous ne risquez donc pas de connaitre les prix à la hausse. Les économies cigarette électronique sont alors très grandes, car ce produit évite les taxes supplémentaires comme pour l’industrie du tabac.

Consommation moins chère avec le vapotage

Si vous fumez actuellement du tabac, il vous suffit de vous en procurer auprès de votre revendeur et le tour est joué. Par contre, avec le vapotage, vous devrez vous procurer le matériel (la cigarette électronique et l’e-liquide). Fumer une cigarette traditionnelle est assez simple, mais sur le plan économique, son successeur reste le plus avantageux. Vous ne devrez acheter votre cigarette électronique qu’une seule fois et le prix de votre e-liquide reste très peu coûteux comparé à votre consommation mensuelle de tabac. Les économies cigarette électronique sont constatables très rapidement (surtout pour ceux qui consomment près d’un paquet de tabac par jour). De plus, vous pouvez vous-même choisir la dose de nicotine présente dans votre e-liquide. 

Les économies cigarette électroniques en sus

Si vous vous reconvertissez à l’électronique, vous remarquerez petit à petit que vous achèterez de moins en moins les bonbons mentholés ou des chewing-gums pour cacher votre haleine. Il est à noter que le vapotage ne provoque pas de mauvaise haleine, car vous aspirez de la vapeur. L’odeur de la fumée de cigarette disparaîtra également de vos vêtements, ce qui vous fera des économies sur la lessive et sur le parfum pour étouffer l’odeur. Sur le long terme, vous remarquerez que les économies cigarette électronique sont énormes comparé à la consommation de tabac. Le vapotage vous permettra de contrôler votre dose de nicotine ainsi que vos dépenses en e-liquide et en sus, vous pouvez choisir parmi de nombreuses saveurs disponibles.

Le hit, à quoi ça sert ?
Zoom sur la nouvelle tendance des Mods hybrides