Conseils et méthodes pour vapoter en inhalation directe

Si vous débutez avec les e-cigarettes, vous ne savez surement pas lequel des modes d’inhalations choisir. Vous pouvez vapoter en inhalation directe ou indirecte une cigarette électronique. Vous pouvez faire le choix entre ces deux techniques d’inhalation selon vos préférences. Mais il faut d’abord connaître les détails de chaque mode l’inhalation. Les débutants ont tendance à vapoter en inhalation indirecte, mais au fur et à mesure qu’ils auront l’habitude de vapoter, ils préfèreront vapoter en inhalation directe. Comment procéder alors à un vapotage en inhalation directe ?

L’inhalation directe

Lors de l’inhalation directe, vous pouvez bénéficier de plus de vapeur, donc vous pouvez aspirer plus profondément comparé à l’inhalation indirecte qui se présente comme lorsque vous fumez une cigarette normale. Plus de vapeur veut dire que vous ne pouvez plus réaliser des aspirations par la bouche. Il faut bien fermer la bouche et procéder à une aspiration avec les poumons pour pouvoir vapoter en inhalation directe. Par contre, vous devez utiliser un matériel dédié pour une inhalation directe.

L’avantage de vapoter en inhalation directe lorsque vous fumez de la cigarette électronique est que vous aurez les mêmes sensations, comme avec de la chicha. Vous n’avez pas besoin de refroidir la fumée dans la bouche. Lorsque vous vapotez en inhalation directe, baisser le taux de nicotine présente dans vos e-liquides est à conseiller. Vous consommez plus d’e-liquides avec de mode d’inhalation donc vous inhalez plus de nicotine que d’habitude.

Un matériel adéquat pour une inhalation directe

Pour vapoter en inhalation directe, vous avez besoin d’un matériel adapté. Un e-cigarette plus puissant est idéal. Aussi, votre cigarette électronique doit avoir une grande autonomie. L’autonomie est nécessaire car lorsque vous vapotez en inhalation directe, vous consommez plus de liquides. Un grand réservoir d’e-liquides est aussi à conseiller. Lorsque vous utilisez cette méthode d’inhalation, vous aurez plus de vapeur, vous aspirer plus courtement et directement et vous aurez beaucoup plus de fumée qui ne sont pas chaudes.

Choisir le bon réservoir

Il existe beaucoup de types de réservoirs à utiliser avec votre cigarette électronique. Parmi ces types de réservoirs, vous pouvez citer les clearomiseurs, les atomiseurs et les réservoirs re-constructibles. Chacun de ces réservoirs est dédié à une mode d’inhalation. Mais il existe tout de même des réservoirs standard qui peuvent accueillir différentes résistances ou de pouvoir être réglé selon le mode d’inhalation. Pour pouvoir vapoter en inhalation directe, vous devez choisir la bonne résistance pour réussir une vape aérienne.

Le hit, à quoi ça sert ?
Zoom sur la nouvelle tendance des Mods hybrides