Comment faire beaucoup de vapeur avec ma cigarette électronique ?

La cigarette électronique est un dispositif de vapotage. Elle est devenue la tendance des fumeurs qui souhaitent se débarrasser de leur dépendance en tabac. Il existe plusieurs modèles en matière de vapoteuse. Certains fumeurs qui sont classés dans la catégorie débutante veulent avoir plus de vapeur pendant le moment de vapotage. Mais comment y parvenir ?

Quelle méthode appliquée pour faire plus de vapeur ?

Pour la production d’un volume de vapeur de cigarette électronique, il est indispensable que l’appareil soit pourvu d’un clearomiseur sub-ohm. Il faut aussi considérer la résistance du dispositif de vapotage pour obtenir plus de vapeur. Cette résistance doit être inférieure à 1 ohm. Dans cette optique, il faut opter pour une cigarette électronique plus puissante pour avoir plus de vapeur. Pour produire des nuages, il convient de choisir un e-liquide contenant un taux de glycérine végétale qui est égal ou supérieur à 50%. En outre, il faut adopter une méthode d’inhalation directe favorisant à inspirer la vapeur directement dans les poumons. Cependant, il faut bien prendre avec plus de précautions pour l’utilisation de cette technique d’inhalation directe.

Adopter la bonne manière pendant le moment de vapotage

Pour avoir plus de vapeur de cigarette électronique, il faut prendre en compte la manière de vapotage. Il est à noter qu’il existe deux types d’inhalation : directe et indirecte. Pour avoir des nuages considérables pendant le moment de vapotage, il faut opter pour l’inhalation directe. Cette méthode accroit considérablement le volume d’air inspiré. C’est pourquoi la quantité de vapeur est plus importante. Pour avoir des nuages lors de la prise de e-cig, il est utile de considérer la manière d’inhaler. Pour cette vape directe, il faut opter pour une e-cig équipée d’une puissante batterie et un clearomiseur en sub-ohm.

Prendre en compte la qualité du GV ou la glycérine végétale

Pour vaper avec plus de vapeur de cigarette électronique, il convient de considérer également la quantité de glycérine végétale présente dans le liquide de e-cig. En effet, la composition d’un e-liquide joue un rôle important pour la production de vapeur. Plus particulièrement, il faut opter une glycérine végétale dont le taux est égal ou supérieur à 50%. La VG permet de créer une vapeur très épaisse. Pour ceux qui aiment les grosses vapeurs et non la sensation des arômes, il vaut mieux opter pour un e-liquide dont la glycérine végétale à un taux considérable. Ainsi, différents points sont à considérer pour avoir plus de vapeurs. Il faut aussi déterminer le réglage de l’appareil.

Conseils et méthodes pour vapoter en inhalation directe
Le hit, à quoi ça sert ?